Reduit Beach

Reduit Beach

Il y a de nombreuses plages à Sainte Lucie. Mais la plus populaire, autant pour les touristes que pour la population locale est sans conteste Reduit Beach.

Parée de son sable blanc et ses eaux claires, cette superbe plage est aussi très animée et bordée de bars et restaurants.  Elle est l’endroit idéal si vous voulez vous essayer aux sports nautiques comme la planche à voile et le ski nautique, et elle vous offrira le soir de magnifiques coucher de soleil.

Mais ne comptez pas y passer un moment romantique en tête à tête car c’est une plage très fréquentée.

Vous trouverez Reduit beach (prononcé ” rouge-wee “) caché sur le côté nord-ouest de l’île à Rodney Bay. Pigeon Island National Landmark est visible depuis ses rives. La plage est libre d’accès 24h/24 et 7j/7, mais il vaut mieux l’éviter la nuit. Si votre centre de villégiature ou votre hôtel n’offre pas de service de navette jusqu’à la plage, il est préférable d’y arriver en voiture ou en taxi.

Notons que l’absence d’ombre font de cette plage le paradis des loueurs de parasols et de chaises. N’hésitez pas à négocier les tarifs demandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *